Il fait beau et chaud, j’irais bien faire un tour pour étrenner mes jikas et cette truie de Benjamin ne m’a pas rappelé. Une bien belle journée en somme.
Pour fêter ça avec la dignité toute noble qui caractérise les fiers peuples nordiques (et c’est d’autant plus étonnant que moi, je viens plutôt du sud à la base), un petit machin grifonné l’autre jour entre deux filles en santiags.
Et cette image ne raconte strictement rien. J’aime bien le petit perso alors je le reprendrai pour faire autre chose, mais là en l’état, il se passe absolument que dalle. A ce point-là, c’est tout de même curieux.
Bon, je retourne avec les santiags et les renards magiques (oui, il y aussi des renards magiques).
© 2024 Guillaume Ospital | Theme by Eleven Themes
J’aime bien le background cette fois ci… (Le ptit bonhomme aussi va)
Et ”Cou-i” est bien connu des amateurs de la gente rouquine.
Vivement voir de quoi il en retourne, je suis assez intrigue a vrai dire.
Bisous!
J’espère qu’il ne tape pas avec son baton, parce que ca doit piquer, un peu…juste un peu.
La bise
beau ouai bon, mitigé aujourd’hui mais mitigé beau on va dire, mais chaud heuu faudra repasser hein, parce que quoi qu’en dise la météo, non il ne fait pas un temps d’été, pas à valenciennes … :(
Il a une tête sympa ce petit vampire, et le renard magique, ah il est choupinou, Coui tiens ^^
Et bien ça raconte peut-être rien mais il a carrément une pure tronche ton petit vampire et j’aime bien ce qui se passe au niveau de la colo sur le bas de son pantalon. Par contre, va vite falloir lui trouver le cou d’une jolie rousse à la peau de lait sinon il va blèmir le petit huhu … ^_^
Funky : intrigué par le renard magique qui fait cou-i? Ben je te le montrerai. C’est un renard, tu vois. Et il est magique. Voilà. Voilà ce que c’est de faire des dessins animés mon pote; tu te retrouves à dessiner des trucs que d’autres avant toi ont imaginé pendant une soirée visiblement forte en peyotl.
la québécoise : alors justement, c’est ma grande angoisse avec ce dessin: je ne sais absolument pas à quoi sert son baton. A part à cogner je veux dire. Mais si c’est un vampire, à quoi bon avoir un baton pour cogner des gens? T’imagines Christopher Lee en train de courir après des gens pour les taper? Non, vraiment, ça coince ce dessin.
sosou : ha la légendaire météo du nord. J’imagine ton désarroi ma chère. Ici, il est 1h20 du mat et mes fenêtres grandes ouvertes plus la petite ballade que je viens d’achever (en tshirt) m’indiquent qu’il fait encore bien chaud. Voilà, faut venir s’installer dans le sud. C’est joli, y fait chaud et y’a plein de photos à faire. Coui!
humeur ambrée : ha ben merci, j’étais pas mécontent du pantalon justement ^^ Et pour la jolie rouquine, c’est bien, ça me donne le sujet de sa prochaine apparition, au petit vampire. Tellement classique, mais y’a de quoi s’amuser je pense ^^
Dire que j’habitais dans le sud en plus … couic
Je voulais déjà dire que j’adorais le précédent dessin, mais celui-ci me botte ‘achement aussi. :)
Parfois, il ne faut pas se poser trop de question sur les dessins qu’on fait. Les choses viennent comme ça, alors autant laissez parler le crayon ^^
sosou : mais alors il faut revenir, tiens! (et le couic m’a bien fait rire, bravo :’D )
IcingSugar : ha mais je suis complètement d’accord. Seulement, d’habitude, quand je fais un truc, je me raconte plein d’histoires en même temps. Genre “haha, et alors là, elle se fait manger par les zombies, haha.” (bon, parfois, c’est un peu plus élaboré quand même hein) (parce que là, on dirait le scénar d’OneChanbara, un peu).
Mais ce coup-ci, rien. C’est destabilisant ^^