J’aime autant vous dire qu’après un mois sans dessiner le moindre petit croquis (pourtant j’avais acheté un carnet pour gribouiller pendant le voyage, j’étais parti vaillant, mais haha, non en fait, juste non), la reprise se fait un petit peu dans la douleur.
Enfin bon, voilà, parce qu’il fallait bien s’y remettre. Je sais pas trop si c’est une fille ou un garçon. A la base, c’était une fille (I’m Jack’s total lack of surprise), mais il est tard (un peu) et je suis plus trop sûr.
Et sur ce, il est minuit vingt, alors en hommage à quelqu’un qui m’avait bien fait rire avec ça, je vais me préparer un petit déj.
Ha, et pour faire plaisir à Maïa (qui fait rien qu’à réclamer) :
(et d’autres en cliquant juste là-dessous, pour celles et ceux qui ne sont pas encore lassés)
© 2024 Guillaume Ospital | Theme by Eleven Themes
Ca va, tu n’as absolument pas perdu la main !
Pour moi, c’est un "garçon manqué" ou un garçon dont la féminité est développée (présence d’une barette dans ses cheveux)ou encore un nouveau Cosmocats. Perso, je pencherais pour la dernière.
Et les photos… ah le Japon… le Japon quoi !
Un jour j’irai moi aussi…
La Bise.
Bon deja l’illu hein ca va le talent c’est comme le velo ca s’oublie pas!
Et le Japon ben,… je suis sur que ca ne s’oublie pas non plus…
Tu feras attention t’as encore des petites etoiles plein les yeux !
Peace out!
Laisse mes habitudes alimentaires perverses tranquilles s’il te plait. En plus, ça vient d’un type qui bouffe n’importe quoi en rentrant à l’hotel à 2h du mat, alors hein museau!
Bisous poulet (et pis maintenant que t’es en vacances, faut que tu viennes me voir hein; j’ai trop la classe chuis super bronzée)
Caro: ha, j’ai eu droit à plein de trucs sur celle-là, mais pas encore aux Cosmocats. Mais c’est la classe, donc j’adhère, donc je valide. Merci!
Et le Japon, ben j’y retournerai vois-tu. Vite. S’il vous plait.
FuNkY: des étoiles, de l’umeshu et 2500 photos à trier. Tout va bien. Allez, retourne bosser pour Satan maintenant, au lieu de glander sur le net ^^
natacha: Mais… qu’est-ce que c’était cette répartie toute pourrie?! :’D
Alors là, excuse-moi, mais je me permet un gros facepalm quand même (avec Jean-Luc Picard!) (qui bouge!)
Et sinon, ouais, je vais venir ouais. Voilà ce que je vais faire, je vais venir (dés que j’aurai fini mon nouveau boulot, hinhinhin).
Et puis t’es toute naze, parce que t’es tout le temps bronzée, donc franchement je vois pas en quoi t’as, je cite, “trop la classe”. Bêcheuse.
Salut m’sieur.
On bon moment de détente ce p’tit blog, ça fait plaisir de voir à nouveau tes boulots et de découvrir ton côté artiste photographe.
J’adore tes persos et la vie que leur donnes, les couleurs etc.
Par contre maintenant que tu en as pris plein les mirettes et que tu t’es fait une collection de photos à se faire damner même le plus sage des sages sur cette terre, tu vas pouvoir nous faire quelques bâtiments ou autres autour de tes persos histoire de sublimer le tout.
En tous cas grande classe mister.
Fred! Ben ça alors, c’est pas banal.
Et tu laisses même pas d’adresse mail! Maldita, mais où as-tu la tête?
Ben merci pour le commentaire, ça me fait rudement plaisir. Et les décors, haha, ouais, les décors. Haha. Ouais. Hmm. Y’a une ombre au sol. Ca compte, le sol, non?
Que veux tu c’est mon côté timide.
yep l’ombre ça compte mais faudrait pas que ça devienne une habitude
…
comment ?
La sortie est là, oui et alors…ah ok je sors.