Un petit machin pour relancer un peu.
Ca devrait reprendre tranquillement maintenant que j’ai fini de regarder les 5 saisons de The Wire. Qui étaient formidables, bien sûr.
A part ça, je serai à la Fnac de Bordeaux vendredi et samedi prochains pour faire des dessins sur les beaux livres de CFSL (et avouer à Gate que je n’ai pas encore lu Touch et H2, et me prendre des retakes sur mes dessins par Mel).
Voilà. Ce sera bien entendu un moment exquis, plein de joie, de rires et de crobards de visages (parce que les corps, c’est plus dur à dessiner).
Je vous laisse avec les Blood Brothers parce qu’il faut bien ça, parfois.
© 2024 Guillaume Ospital | Theme by Eleven Themes
Petit machin mais grandes jambes.
(Mmmh… je sens que je ne me suis pas donné à fond, sur ce commentaire)
Jolis persos ! Ma préférence va bien entendu au barbu même s’il a des jambes et pieds un peu forts par rapport au reste de son corps. Le perso de gauche est nickel, comme si un anglais androgyne avait piqué les bottes de Prince lors de son dernier passage à Paris ^_^
Laurent: c’est pas si mal.
Cyril: tu m’intrigues vachement, j’ai envie de voir les bottes de Prince maintenant. Et ça, vois-tu, c’est pour ainsi dire pas banal.
chouette dessin ! outre les jambes, je trouve qu’il y a surtout un petit soucis d’axe dans les visages… un chouia de travers en fait. enfin bon, je chipote, c’est très classe en fait ! bravo :o)
Bonne séance de dédicaces :)