Ca s’appelle “Rosalie aimerait bien dormir”.
Ca fait un petit moment que j’ai envie d’essayer autre chose que mon sempiternel crayonné -> encrage -> aplats -> ombres -> effets -> rinse, repeat. C’est bien, c’est rodé, pour faire du perso ça va vite. Mais mon dieu, c’est devenu aussi excitant qu’un veau mort qui regarderait passer le tour de France.
Là je me suis bien amusé, j’ai essayé plein de variantes, me suis trompé plein de fois, et c’est encore bourré de plein de petits boudins qui me font rouler des yeux. J’aurais aussi bien aimé rendre ça plus propre, moins fait à l’arrache…
Mais le résultat me plait bien je crois; et puis j’ai arrêté de me faire violence sur une illu pendant des semaines au lieu de passer à la suivante (en faisant gaffe de ne pas répéter les mêmes pépins).
Je crois que Pat Morita serait fier de moi.
Alors voilà, ma petite Rosalie, je te laisse là pour l’instant. Mais je reviens, ne t’inquiète donc pas.
© 2024 Guillaume Ospital | Theme by Eleven Themes
Ben pour une première moi je suis épatée OO et complètement sous le charme !
L’idée, le rendu, ♥♥ ça mérite bien deux petits coeurs !
Salut,
Bien la technique change mais le rendu est toujours aussi impactant, j’adore le coté peinture que ca donne au niveau texture, en tout cas je trouve ca très réussi, bravo.
Originale dans la représentation et ce côté que tu trouves un peu "à l’arrache", apporte un plus au niveau de la mise en valeur pour moi. Ca va très biens avec le sujet.
Chapeau bas Maître.
J’aime beaucoup la façon dont tu as agencé l’ensemble. Dans cette situation, j’imagine très bien les éléments bougeaient.
Et le rendu reste propre.
Une chouette illustration. :)
Merci tout le monde ^^
Le drapé déboîte un maxou comme la gestion des couleurs.
Pitètre tu t’éclaterais plus les phalanges à essayer Painter ou Artrage si ce n’est pas déja fait :)