and you end up getting a stupid tattoo of a unicorn

Oui c’est très vite fait, mais j’avais envie d’un chat, d’un bouquin et de collants rayés. So there.

A priori, puisque la couverture est orange, et que j’ai un seul bouquin à couverture totalement orange dans ma bibliothèque (et que la fille sur l’image a probablement la même bibliothèque que moi), elle doit lire The hollow chocolate bunnies of the apocalypse, de Robert Rankin.
Pas un mauvais choix, on ne se fait pas arnaquer sur le contenu (il y a bien des lapins, du chocolat et une apocalypse), mais le livre n’est quand même pas totalement à la hauteur de son titre. J’étais un peu déçu.
Pour une apocalypse vraiment festive et réussie, on peut plutôt lire Good Omens je pense (et le relire)(et le relire).

A part ça, ce week-end on m’a fait découvrir Courtney Crumrin et ça ouvre des mers en deux comme Moïse tellement c’est bien.

3 Comments

  1. Joslin says:

    Superbe! Vraiment top cette image! :)

  2. Laurent says:

    C’est frais, c’est mignon, c’est orange.
    (je viens de googler "Good Omens" : ben je savais pas que Pratchett et Gaiman avaient écrit ensemble !!! Un peu comme si Zola et Maupassant avaient pondu un livre à deux, dans leur genre…)

  3. guillaume says:

    @ Joslin: comme d’habitude, merci beaucoup, ça me fait bien plaisir ^^

    @ Laurent: et en plus, c’est un bouquin vraiment formidable, au niveau de ce que Gaiman et Pratchett ont fait de mieux chacun dans leur coin (respectivement, je dirais, Neverwhere et, hmm, probablement Night Watch). Juste pour l’intro avec Crowley, c’est à lire.

Leave a Comment

Tags: ,

Monday March 2 2009 illustrations