Encore des petits bidules de carnet en attendant de vraies images (avec du baseball et des nuages notamment; ou des cartes Wakfu si je peux les montrer). Je dis “de vraies images”, parce que là pour l’instant, c’est un peu pour de faux.
A part ça, on m’annonce à l’instant par mail que mon record dans Audiosurf sur Kaja Kaja Goo des Polysics vient d’être battu. Diable.
Pour la peine, je vous laisse avec Flight of the Conchords, parce que je suis retombé dessus l’autre jour et ça m’a bien fait rire.
Or donc, ce week-end avait lieu le workshop cfsl numéro zéro (que Clo a couvert avec l’aisance toute évidente d’un Robert Capa, là).
Des gens, du bonheur, des gifles, d’autres gens (mais nus cette fois), d’autres gifles, de l’amitié, des “ha mais c’est toi machin? je t’imaginais plus moche”, des restaurants coréens qui se vident littéralement devant le volume sonore des 12 crétins qui viennent y élire domicile, des poubelles tueuses, la culotte de Chloé.
Et quelques petites pétouilles dans un carnet flambant neuf (l’occasion d’en récupérer des amis superstars, aussi). So there.
Par contre, je me rend compte que les dessins dans tous les sens c’est rigolo à faire, mais ça flingue un peu la nuque quand on les regarde comme ça.
© 2024 Guillaume Ospital | Theme by Eleven Themes