Quand je ne suis pas désespérément en train d’essayer de tenir sur des échasses (en me cramponnant à François), je m’amuse avec des néons roses.
A part ça, si vous voulez officiellement venir m’humilier en public, c’est désormais tout à fait possible grace à l’équipe de café salé qui s’est entièrement mobilisée uniquement dans ce but.
Ce sera à la Japan Expo, sur le stand cfsl, du 3 au 5 juillet. Voilà. Il y’aura de beaux livres et de beaux artistes.
Malheureusement, il y aura aussi des cosplayeurs.
© 2024 Guillaume Ospital | Theme by Eleven Themes
Jolis néons, jolie lumière même si ce rose aurait mérité de plus se diffuser sur les fringues.
Concernant le week end prochain, je suis hyper déçu de ne pouvoir en être. Pas poru les Cosplayeurs, mais bien pour les 4 ou 5 dessinos que j’aurai aimé rencontré…dont tu fais partie. A charge de revanche !
Héhé ! j’y serais aussi :D vendredi aprem et samedi dimanche !
y’aura aussi les gens qui voudront des dessins de manga :P
fmf: ha, justement j’allais te demander si tu venais. Diable. Ce sera pour une autre fois alors.
Sinon, pour le rose qui se diffuse sur les fringues, j’ai probablement été un peu timide oui. Mais ça se retoucche ce genre de choses ^^
sosou: ha, formidable! :D
Par contre, les gens-qui-veulent-des-dessins-de-manga, c’est beaucoup moins formidable. Enfin, ça me fait une bonne excuse poure relire One Piece et Naruto (parce que je sais pas dessiner Naruto -___- )
(et puis de toute façon, y’a bien un moment où je réussirai à te refiler ma place et les gens-qui-veulent-des-dessins-de-manga ^^ )
C’est énigmatique (autrement dit : je ne comprends pas tout de ce qui se passe mais j’aime bien) et c’est joliment mis en couleurs.
ah nooon je sais pas dessiner les personnages de manga moiii ! j’y connais rien en plus, à part Yotsuba huhu
Laurent: je pense que ça fait partie des petites illus où je me fais juste plaisir avec des machins que j’ai envie de dessiner. Notamment cette couronne de tubes et d’ampoules sur une fille assise toute droite. Les bras qui tiennent la jupe sont venus un peu par hasard, pour le fun.
Mais je comprend la remarque bien sûr, un ami m’a fait la même. Je reprendrai peut-être le principe en lui donnant un contexte (si j’en trouve un) parce que j’aime bien ce que ça donne visuellement au final.
sosou: ha zut, ça m’arrange pas du tout ça ^^